ENTREPRISE SARL LES FEES

| 488 392 093 00032

BOX COLOR

JUAN LES PINS
27 AV MARECHAL JOFFRE, 06160 ANTIBES
voir la carte

Commerce de détail de prêt-à-porter

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination SARL LES FEES
Nom commercial BOX COLOR
SIREN 488 392 093
SIRET 488 392 093 00032
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR21488392093
Code NAF 4771Z Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/02/2006
Capital social 100 EURO S
Dirigeant Sonia ATTAL
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 499 121 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/03/2007
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
RCS BOX COLOR
Code greffe 601 : Antibes
N° dossier 2006B00143
Enseigne BOX COLOR
Date immatriculation RCS 02/02/2006
Date de création siège actuel 15/03/2007
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses salarié

Présentation de la société SARL LES FEES

En détail
Une personne physique, Mme Sonia LOUIS, est la gérante actuelle de la SARL LES FEES. La société a démarré il y a 13 ans. Cette entreprise a actuellement un capital social de 100 euros. Cette société vend de l'habillement au détail en magasin spécialisé. Les locaux de cette entreprise sont situés 27 avenue du Marechal Joffre à Antibes, l'École maternelle Peynet se trouvant non loin. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Ruban Bleu est à proximité.

Le n° SIREN 488 392 093 correspond au siège de la SARL LES FEES qui dispose de 3 autres établissements à Antibes. À ce jour, notre base d'informations n'a pas répertorié de compte sur Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site internet au nom de cette société. Lors du dernier bilan enregistré en septembre 2013, il y a 6 ans, le chiffre d'affaires réalisé par l'entité s'élevait à 500 000 euros, contre 472 000 euros d'après les comptes précédents datant de la fin de l'année 2012. 8 866 entreprises évoluent dans ce secteur d'activité en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
499 121 € +5,82%
Trésorerie
5 597€
Taux de rentabilité en 2013
Endettement 237 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
0
Résultat d'exploitation -9 663€ -127,95%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

30/09/13
9 mois (en )
31/12/12
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 195 406 195 857 - 0,23
Incorporel Net 170 000 170 000 0
Corporel Net 6 952 7 657 - 9,21
Financier Net 18 454 18 200 + 1,40
(Amortissement et provisions) 1 765 1 060 + 66,51
Actif circulant net 118 838 41 980 + 183,08
Stocks et en-cours nets 93 747 28 881 + 224,60
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 19 494 8 807 + 121,35
Placement et disponibilités 5 597 4 292 + 30,41
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 314 243 237 837 + 32,13

Bilan Passif

30/09/13
9 mois (en )
31/12/12
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres -15 152 7 444 - 303,55
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 329 396 230 393 + 42,97
Financières 169 237 142 520 + 18,75
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 107 681 40 951 + 162,95
Fiscales et sociales 0 0 N.S
Autres dettes 52 478 46 922 + 11,84
Total passif 314 243 237 837 + 32,13

Compte de résultat

30/09/13
9 mois (en )
31/12/12
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 499 731 473 283 + 5,59
Chiffre d'affaires 499 121 471 652 + 5,82
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 509 394 477 522 + 6,67
Résultat d'exploitation -9 663 -4 239 - 127,95
Produits financiers 0 0 N.S
Charges financières 8 068 4 906 + 64,45
Résultats financiers -8 068 -4 906 - 64,45
Résultat courant avant impôt -17 731 -9 145 - 93,89
Produits exceptionnels 7 132 10 750 - 33,66
Charges exceptionnelles 11 998 306 > 1000
Résultats exceptionnels -4 866 10 444 - 146,59
Résultat net -22 596 1 069 < -1000

Dirigeants de SARL LES FEES

Ses dirigeants statutaires
ATTAL Sonia
Gérant

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SARL LES FEES, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SARL LES FEES, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :